Qui suis-je ?

multi interrogation

Une petite envie de me présenter bien comme il faut… Bon je m’appelle Anne-Laure et je fais d’mon mieux, ça ok, mais encore…?

Mes pseudos… A-L, Nelor, Alora

Ma profession… future interprète en Langue des Signes Française (LSF) j’espère^^ mais pour l’instant étudiante en Sciences du Langage 3ème année

J’aime… la lecture, l’écriture, la LSF, mon pc, mes bouquins, les grandes réunions de famille (eh oui contrairement à d’autres ce n’est pas une torture pour moi^^), mon gros chat (et quand j’dis gros…), les séries télé (Scrubs, Bones, Pushing Daisies, Dexter………), le chocolat, la rumba catalana, les minis pizzas à 4h du mat’, mes bon vieux potes, mes neveux (petits anges descendus du ciel emoticone)

J’aime pas… les gens qui se plaignent tout le temps, qui disent « tais-toi, j’ai raison et tu as tort! », ou qui rendent jamais les trucs qu’on leur prête, les mecs qui font vrombir le moteur de leur bagnole juste pour se la péter, le sport, la tecktonik, les anchois (beurk beurk beurk), les oeufs brouillés au p’tit dèj (Cola Cao forever ! emoticone)

Mes défauts… gourmande (et partage pas la bouffe…non mais !), naïve, jalouse et succeptible (c’est pas moi qui le dit)

Mes qualités… gentille, rigolote, optimiste, et patiente (ça non plus c’est pas moi qui le dit^^)

Mes manies énervantes… réviser ma LSF en signant à la maison alors que personne comprend rien, réagir au bout de 5 minutes quand on m’explique un truc (oui…non…hein ?…de quoi on parlait déjà ?), prendre un air innocent quand j’ai fait ou dit une connerie (oui mais euuuuuh !), ne jamais savoir ce que je veux !

chat perdu

Mes livres… Ma douce Audrina - Virginia C.Andrews / Mon bel oranger – José Mauro de Vasconcelos / Le pacte - Jodi Picoult / Le silence des hommes – Christine Orban / Le Sacre de la Nuit - Louise Cooper / Les petits secrets d’Emma – Sophie Kinsella / tous les Harry Potter (surtout le 6 et le 5, puis le 7 et le 3…enfin tous quoi !)…

Mes chansons Boom Boom Bâ (Métisse) / El del medio de los chichos (Estopa) / Puede ser (El Canto del Loco y Amaia Montero) / Stop crying your eyes out (Oasis) / Question (Rhett Miller) / Loli (Manuel Malou) / L.O.V.E. (Frank Sinatra) / Les sabots d’Hélène (Georges Brassens)…

Mes films La trilogie Ring / Les Autres / Edward aux mains d’argent / Aladdin / Les deux sirènes / Dirty Dancing / Big Fish / Hook / L’Histoire sans fin / Eternal Sunshine of the Spotless Mind / Instinct / Se souvenir des belles choses / Titanic (et j’assume !)..

Mes acteurs (oui oui à moi ^^) Christina Ricci, Nicole Kidman, Anthony Hopkins, Marion Cotillard, Edouard Baer, Johnny Depp, Thierry Lhermitte, Ludivine Sagnier, Kate Winslet, Jim Carrey, Robin Williams, Alyson Hannigan, Zach Braff…

Mes humoristes Gad Elmaleh : « Ah bon t’as peur en avion ? » / Florence Foresti : « Mûre ou cassis ? Oh j’sais pas 2 secondes ! » / Jamel Debbouze : « Pourquoi tu cours ? Beh parce que tu cours ! » 

Ma devise « Ne mens jamais sinon ça te retombera sur le bout du nez » (merci maman^^)

Ma philosophie viiiiser laaa lune ! (oui ça va je sais elle est bidon cette vanne emoticone), en fait je cherche encore mais ça doit être un truc du genre « c’est pas grave, ça va aller » (c’est peut-être pas la meilleure, ça m’a déjà joué des sales tours^^)

Bon là ça suffira je pense^^ je mettrai peut-être une photo, un jour, si j’en trouve une qui ne me fait pas trop honte emoticone



15 commentaires

  1. rockdecelia dit :

    Ce qui m’étonne c’est que tu n’ait pas commencé par tes adorables neveux. Quand même, les mettre en dernier! Comment as-tu pu faire ça?
    Moi, en ce qui concerne les mecs qui aiment bien se la péter, j’adore quand ils se ratent en calant. Après, ils ne sont plus du tout les mêmes.
    C’est pas vrai! Tu partages bien ta « bouffe ». J’ai bien pu manger un grosse frite Quick. (Désolée, j’ai oublié son nom…)
    En ce qui concerne les livres, je vois qu’on n’a que HP en commun. Moi, j’adore OUT de Natsuo Kirino.
    T’as bien raison d’ajouter que t’assume Titanic. Ca évite bien des commentaires. ^^
    Marion Cotillard, tu l’as mis pour Mister B, non? Mais, je dois l’avouer, j’aime bien son côté frais et avenante. C’est un actrice époustouflante dans la Môme. Ce film est magnifique.
    Tu veux que je dise à tous qui tu es. Non, ben, c’est pareil, je le fais quand même. Ta philosophie : « En chaque humain, il y a quelque chose de bon », et c’est pour ça que je t’ADORE, ô Crème Au Chocolat!^^ (PS : Faut m’excuser quand je divague.)

  2. Benoit (ou devrais-je dire Mister B ?) dit :

    Je commence à me faire connaître dans le coin, mes efforts n’auront pas été vains. Pour la peine, je parlerai pas de la rubrique Acteurs, tiens (pas cette fois, en tout cas).
    J’ai bien aimé ta blague sur Ma philosophie, moi.
    Tu m’étonnes un peu sur ta devise par contre, j’aurai pensé à « Inutile de prendre la vie au sérieux, on n’en sort pas vivant » (un truc dans le genre, me rappelle plus exactement).
    Pour tes chansons, ça fait plaisir de voir Boom Boom Bâ en premier (que j’adore aussi, vous l’aurez compris), mais du coup je me demande pourquoi t’as pas cité DLM dans tes séries (en revanche, merci pour Scrubs ^^), ni même Buffy tiens (oui les gens, cette fille est complètement malade quand on commence à parler de Buffy, et encore elle a vachement perdu en connaissances depuis le temps).
    A propos des films, il va falloir que je t’en montre quelques uns, qui apparaîtront sans doute dans ta liste.
    Je rejoins Miss C au sujet de tes neveux, mais après tout, le meilleur pour la fin non ? (de rien pour l’excuse toute faite.)

  3. A-L dit :

    beh c’est à dire que Célia elle te connait déjà donc elle a pas eu trop d’effort à faire pour te repérer :-p Pour les films ça a été déjà dur de limiter le choix alors si en plus tu m’en montre d’autres on va pas s’en sortir… Pareil pour les séries, j’ai laissé de côté celles qui sont finies (buffy, DLM, friends, GG…) et à ce propos Célia est bien plus accro que moi à buffy, elle passe sa journée devant W9 :-p
    Et vous allez arrêter avec mes neveux vous allez me faire passer pour une tatie indigne, mon Arturo et ma Satinette je les ai mis en dernier histoire de bien conclure tout ça…(et là je fais pareil^^)

  4. Benoit dit :

    Sauf erreur de ma part (ce qui n’arrive jamais, bie nentendu), j’ai rarement parlé de Marion Cotillard avec Célia, donc c’est soit par ce blog, soit par toi, AL, qu’elle est au courant. Donc ma mission est réussie, je peux repartir sur ma lointaine planète désormais, le pied léger (le coeur est dans le pied, chez nous).
    Plus accro à Buffy que toi…Mhm, on voit bien la chômeuse là :-p
    Ca va, on sait bien que tu préfères le chocolat à tes neveux, on te connaît Anne-Laure !

  5. Benoit dit :

    J’aurais peut-être dû me relire, le « Sauf erreur de ma part (ce qui n’arrive jamais, bie nentendu) », ça le fait moyen je trouve…

  6. A-L dit :

    mmmh fais gaffe avec célia, elle pourrait se vexer (sans rancune hein céçou :-p) et j’avais bien noté la faute, ça fait quand même plaisir de voir que je suis pas la seule à faire attention. Dans ce monde régi par les sms et msn, les « demin » et les « sa va » mais où va-t-on ? agissons pour préserver notre belle langue !!! Voilà c’était la minute coup de gueule :-p (en même temps les sms et msn c’est vachement pratique j’avoue)
    Et je préfère pas le chocolat à mes neveux (ça pourrait demander réflexion pour le milka lait-caramel… mais non non ! :-p)

  7. JyFONT dit :

    Slt, ton blog est enigmatique et agreable !!! je suis tomber dessus par hazzard pour tout avouer mais je ne regrette pas. Je te souhaite bonne continuation… moi , si tu veut y passer c’est http://www.JyFONT62.unblog.fr !!! bye

  8. L'ogre dit :

    Tu éxagéres à peine.

  9. Julie dit :

    On ne se connait pas mais je suis un peu comme toi =)
    Je me doute que mon commentaire est (un peu?) inutile (bon ok carrément ^^) mais je suis tombée sur ton site en cherchant sur google. J’aimerai etre interprete en LSF aussi donc ça m’a interpelé.. forcément!! Moi aussi je révise et personne ne me comprends (d’ailleurs je ne comprends pas pourquoi ils s’enervent aussi vite!! ^^)
    Donc je vais visiter ton site :D
    Salut salut!!

  10. Audrey dit :

    Salut!!
    On ne se connait pas mais je suis tombée sur ton blog par hasard
    J’aimerais savoir si cela te dérangerai de me donner des informations sur les études qu’il faut faire pour devenir interprète en LSF!!
    Je suis actuellement en Terminale L et j’apprend la LSF dans une association depuis 3 ans!!
    J’aimerais bien discuter : laisse un message sur mon blog ou ton adresse msn : http://www.ma-n3w-lif3-40.skyrock.com
    Merci beaucoup d’avance!!
    ton site est super

1 2

Répondre

shikamaru |
blog interdit au garcon |
mickael57 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | jimcrocodile
| my word
| ddorian