C’est quoi ce blog ?

stophimjanitor.jpg

 

Les fans de « Scrubs » auront reconnu Janitor, une de mes images préférées, et tellement vraie !

 

Bienvenue donc, je m’appelle Anne-Laure, j’ai 23 ans et j’étudie dans le grand espoir de devenir interprète en Langue des Signes. Dans ce blog vous ferai partager mes coups de coeurs, littérature, tv, ciné et peut-être un peu de jeux vidéos…

Dans la rubrique « On l’a dit… ou écrit » des citations d’origines diverses (de gens que je connais ou non) ou des petits extraits de livres, et pour les vidéos c’est dans « Regardez! ».

Je parlerai de moi,  de la langue des signes bien sûr, et de tout le reste.

J’ai aussi craqué pour une petite rubrique regroupant  des petites perles comme seuls les enfants savent les faire… 

 

Faites votre choix dans le menu à droite (pas cher le menu Clin doeil) et bon blog !

 

Je sais que dans les archives c’est écrit tout petit mais en cliquant sur le titre ça va tout de suite mieux!



7 commentaires

  1. Bayle dit :

    J’avais reconnu le personnage mais je ne savais pas comment il s’appelait, j’ai du rater les rares épisodes où ils l’appellent par son nom :D

  2. A-L dit :

    Janitor c’est « concierge » en anglais je crois et c’est comme ça que tout le monde l’appelle dans la VO, mais quelque chose me dit qu’on ne saura jamais son vrai nom… Ce dessin vient du site de NuttyIsa où l’on peut en trouver beaucoup d’autres!

  3. Benoit dit :

    C’est en effet concierge, et il nous reste une petite saison maintenant pour découvrir son nom. Qui sait, peut-être vont-ils le dévoiler dans le dernier épisode, peut-être vont-ils garder le mystère pour en garder au moins un après la fin de la série. Moi, je continuerai à l’appeler Robert.

  4. A-L dit :

    lol ah oui Robert… A vrai dire, moi je trouve que Neil lui va bien, normal c’est le prénom de l’acteur. Oui peut-être que tout à la fin, à la dernière minute, on saura son nom. Mais j’y tiens pas tant que ça. Dans sex & the city quand ils ont dit le vrai prénom de Mr Big j’étais déçue je le trouvais super banal. En même temps c’est pas facile de trouver un nom à un personnage aussi déjanté que le janitor alors on verra…
    Ah j’en profite aussi pour dire au revoir, je repars à montpellier demain et je n’ai toujours pas internet mais allez je vais un effort en salle info à la fac, promis!

  5. rockdecelia dit :

    Des articles ! On veut des articles ! On veut des articles !
    Au choix : ton travail à Netto, tes neveux, ta famille… ou tout simplement toi, ô reine d’entre toutes les impératrices.

  6. A-L dit :

    Eh dis-donc, t’as pas vu la longueur du dernier ? Vu le temps que j’y ai passé, je prends une petite pause :-p Mais j’en ai un en préparation, il me faut juste un peu de temps pour le peaufiner un peu ;-)

  7. bouchecousue dit :

    De passage par ici en découvrant  » unblog.fr » !
    Sympa en tout cas !
    Moi je suis nouvelle par ici…
    Bonne soirée !

Répondre

shikamaru |
blog interdit au garcon |
mickael57 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | jimcrocodile
| my word
| ddorian